La plateforme du service entre particuliers.

La plateforme du service entre particuliers.

Ce site dès sa conception avait une cible bien définie : les particuliers épris du bricolage. Cette plateforme virtuelle est un outil qui doit servir à l’allègement des conditions de vie et de travail des particuliers. Les promoteurs du site nourrissent pour ambition le rapprochement entre plusieurs groupes sociaux.
Sur ce site, vous avez des bricoleurs entièrement engagés et disponibles pour vous satisfaire. Ainsi, vous trouverez des plombiers, des mécaniciens, des électriciens, des jardiniers, des peintres, des serruriers, des maçons… En somme, quand vous envisagez de faire des travaux de construction, de rénovation ou encore d’entretien, soyez certain que vous contacterez par le biais de pwiic.com le capital humain nécessaire pour les réalisations.

Comment faire partie de cette grande famille de bricoleurs ?
Pour intégrer ce site en vue de bénéficier de la compétence des particuliers, les formalités d’inscription ne sont pas du tout compliquées. L’obligation vous est seulement faite de fournir des informations pour attester de votre identité. A ce titre, votre nom, votre prénom et votre mail suffisent. Cette procédure ne prend que quelques secondes.
Un site sans bug
Toutes les précautions techniques sont prises afin de garantir la sécurité de la plateforme et de sauvegarder les données qui y sont entreposées. Les meilleurs informaticiens ont été mobilisés pour la conception du site afin qu'il n'y ait aucun dysfonctionnement .
Un site approuvé par les autorités étatiques
Les diverses institutions chargées de la réglementation du monde numérique sont au courant de l’existence de cette plateforme. Les concepteurs de pwiic.com ont mené toutes les démarches administratives en vue de se conformer à la législation en vigueur. Donc, il ne s’agit pas d’un espace vulgaire dans l'univers des prestations de services de bricolage.

Cette honnêteté vaut au site d’être en couverture de certains organes de presse et de magazines. Ainsi, Pwiic.com a fait la couverture de l’un des plus grands et crédibles quotidiens français Le monde en l’occurrence. Par ailleurs, des magazines comme Le Vif, Plus Magazine et Project Yoo ont consacré des pages de leurs éditions à mettre en lumière les services de la plateforme.
De même, dans le but d’être plus proche des utilisateurs, le site a des comptes sur les réseaux sociaux les plus en vogue de cette époque. Pwiic.com a une page active sur Twitter. Les membres du site et d’autres curieux peuvent faire des commentaires allant des encouragements aux suggestions. La plateforme est vraiment interactive.





0
0.0/5 pour 0 note
La plateforme du service entre particuliers.

Thématique proche de La plateforme du service entre particuliers.

Un blog pour le design et le bricolage
Pour ceux qui apprécient les astuces et les idées géniales pour la décoration ou le...
Adoucisseur d'eau
Une eau avec une dureté trop élevée peu nuire à votre installation et à vos équipements...
JORDAN MERCIER
JORDAN MERCIER est une entreprise d'élagueur à Jouy-en-Josas. Elle est spécialisée dans le...
Electricien à Vanves
Au 18 place de la république 92170 à Vanves, vous trouverez le siège de l' entreprise artisan...
Pose de gouttière en alu
Basé en Loire-Atlantique, la société Au Bac d’Eau est la spécialiste de la gouttière en...